Qu'est-ce que la défragmentation?

La fragmentation appelée aussi fragmentation de fichiers se forme quand vous changez ou supprimez des fichiers. Les documents sont stockés vers différents fragments, plutôt qu’être stockés de façon contiguë. Ainsi le fichier et disque dur deviennent fragmentés. Généralement, le fichier fragmenté ne cause aucun problème, mais trop de fichiers fragmentés, cause lecture plus lente de document, et dégradation de performance. La vitesse du PC ralenti à cause de la recherche sur différents endroits du disque dur pour ouvrir un fichier.

Pourquoi choisir Defrag Winner?

Defrag Winner est conçu pour une optimisation rapide. Il fourni une solution rapide et compréhensible à la défragmentation du disque et offre aussi un rapport très détaillé avant et après un nettoyage du disque. En utilisant Defrag Winner, vous n’avez plus besoin de vous inquiétez de l'état de fragmentation de votre disque dur. En plus, ce logiciel vous procure un diagnostique complet de vos disques durs en cours, alors la défragmentation et l’accélération de performance se fait instantanément d'un simple clic.

Ce que la fragmentation de disque cause?

A chaque fois que vous ouvrez un fichier, le disque dur doit lire et regrouper les fragments séparés, lesquels peuvent causer des problèmes variés et fâcheux, tel que ralentissement de vitesse, plantage, coupure, message d’erreur ou impasse, il peut même raccourcir la durée de vie de votre disque dur.

Caractéristiques du Defrag Winner:

  • Redonne la vitesse à votre système
  • Maximise la performance et la fiabilité de l'ordinateur
  • Conserve une vitesse optimale du réseau
  • Accélère le temps de lancement des programmes
  • Prolonge la durée de vie du disque dur

A propos de Defrag Winner

Defrag Winner est conçu pour une optimisation rapide.

  • Version en cours: 2.7.1.26
  • Taille du fichier: 2.32 MB
  • Système d'exploitation: Windows 2003/XP/ Vista/7
  • Date de publication: Dec. 6, 2016

Télécharger maintenant

Les Disques Durs sont utilisés pour stoker les données en morceaux appelés secteurs. La surface des disques sont comme des cercles, chaque cercle, comme des pointes de tarte, et un secteur est une pointe de tarte sur un cercle. Chaque secteur contient une somme de données fixe, telle que 512 octets.

Toutefois, en terme d'ordinateur, les disques durs sont très lents. Lorsque vous ouvrez un fichier, il doit en premier, lire et regrouper les fragments séparés. A chaque fois que vous chargez un nouveau programme ou un fichier depuis le disque, il doit être stocké à des centaines d'endroits éparpillés sur le disque. Lorsque l’ordinateur essai de charger les fragments éparpillés, le bras de lecture du disque doit faire la recherche sur toute la surface. Alors il doit parcourir l'ensemble du disque dur pour trouver ces fragments éparpillés.

Defrag Winner est spécialement conçu pour résoudre ce problème qui surgit à cause de la façon que les données sont stockées sur le disque dur. La tâche du Defrag Winner est de déplacer tous les fichiers en ordre pour que chaque fichier soit stocké sur des secteurs séquentiels du disque. Ainsi une défragmentation complète du disque dur en entier peut améliorer la vitesse d'accès au fichier. Outre de mettre les fichiers éparpillés sur un espace séquentiel sur le disque dur, Defrag Winner n'améliore pas seulement la vitesse d'accès au fichier mais permet à votre ordinateur de travailler efficacement.

Question:

Après une utilisation prolongée, mon PC devient de plus en plus lent et cela même si j’essai plusieurs sortes de logiciels pour optimiser le système, tel que logiciels de spyware (espion), logiciels d’anti-virus, ect. Toutefois, rien ne semble anormal. Alors qu’arrive t’il?

Réponse:

Il doit exister de la fragmentation sur votre disque dur ce qui est causer au cours du temps par la création et la suppression de fichiers, le téléchargement de logiciels et leurs désinstallations. Ainsi ces fichiers sont stockés au premier emplacement libre disponible. Alors les fichiers et les dossiers subséquents sont sauvegardés en divers fragments. La performance d'entrée et de sortie des fichiers de l'ordinateur devient plus lente et le disque dur est de plus en plus fragmenté.

Solution:

La solution au problème est Defrag Winner. En l'utilisant, cela peut vous aidez à optimiser la performance de votre PC. Il est extrêmement simple à utiliser et ne requière aucune phase d’analyse, lequel peut vous aidez à obtenir la performance maximum de votre ordinateur.

Télécharger maintenant

Témoignages

Messieurs, j'ai essayé votre produit, il est excellent. Mon ordinateur est plus rapide. Merci beaucoup pour votre temps.
-----Emmanuel, USA

Je n'ai jamais vu mon ordinateur aussi rapide après avoir essayé votre produit, ce fut vraiment une grosse surprise. Merci les gars pour tout votre travail.
------Shanna, USA

Je viens tout juste d'utiliser le Defrag Winner et je l'ai trouvé très simple et très utile. Merci pour votre excellent désign, je suis maintenant capable d'utiliser mon PC plus facilement ce qui était impossible avant. Merci beaucoup!
-----Deb, Canada

Après l’avoir utilisé, mon PC est plus rapide et j’en profite avec plus de facilité. Il ne m’a pas donné davantage d’espace disque mais il a augmenté la vitesse de mon PC. J’apprécie vraiment votre travail. Merci encore.
------Joe, UK

Prix - Recommandations

What is Disk Defragment?

Disk Defragment also called file fragment forms over time when you save, change, or delete files. That is because the documents are saved to the different parts of the entire disk, rather than continuously stored in the disk. Over time, both the file and the hard disk become fragmented. Generally, the file fragment will not cause problems, but too much file fragment will take more time to read document, which can cause system performance degradation. Then your computer slows down as it has to search for many different places to open a file.

Why Choose Defrag Winner?

Defrag Winner is designed for fast optimization. It provides a fast, comprehensive solution to disk defragmentation, which also offers very detailed reporting before and after cleaning up a disk. By using Defrag Winner, you no longer need to worry about the fragmentation status of your hard disk. Moreover, this software will give you a complete diagnosis of your current hard drives, then defragment and speed up disk performance in minutes by one-click.

What does the Disk Defragment Caused?

Every time you open a file, the hard drive needs to read and merge the separate fragments, which may cause various annoying problems, such as slow speed, crashing, shutdown, error message or deadlock, it can even shorten the disk life span.

Defrag Winner Features:

  • Reclaim the Speed of Your System
  • Maximize Computer Performance and Reliability
  • Keep Up the Optimal Speed across the Network
  • Accelerate the Launch Time of Programs
  • Extend the Hardware Life

About Defrag Winner

Defrag Winner is designed for fast optimization.

  • current Version: 2.7.1.26
  • File Size: 2.32 MB
  • Operating System: Windows 2003/XP/ Vista/7
  • Release Date: January 26, 2011

Download Defrag Winner Now

Hard disks are used to store data in chunks called sectors. The surface of the disks can be imagined as rings, each ring can be imagined as pie-slice, and a sector is one pie-slice on one ring. Each sector holds a fixed amount of data, such as 512 bytes.

However, hard disks are very slow in computer terms. When you open a file, it needs to read and merge the separate fragments first. Every time you load a new program or a file onto the disk, it may be stored in hundreds of these scattered pockets of space. When the computer tries to load the scattered pieces, the disk's arm has to search all over the surface. It takes forever for the arm to move and a sector to spin into place.

Defrag Winner is typically designed to solve this problem which occurs because of the way hard disks store data. The task of Defrag Winner is to move all the files in order that every file is stored on sequential sectors on sequential rings of the disk. It can improve the file access speed by completely and thoroughly defragging hard disk. Besides, with putting disperse files into continuous space of the hard disk, Defrag Winner not only enhances the file access speed but let your computer work efficiently.

Question:

After long time using, why my pc became slower and slower, even if I have tried many kinds of software in order to optimize the system, such as spyware software, anti-virus software...However, there seems nothing wrong with it. What's the matter on earth?

Answer:

There must exist fragmentation on your disk which is caused by over time creating and deleting files, downloading programs or uninstalling software. However, these files are saved in the first place where available. Then the subsequent files and folders are saved in piece. The computer's performance of input and output files will be slower and slower with the fragmentation becomes more and more.

Solution:

The solution to the problem is Defrag Winner. Using Defrag Winner can help you to optimize your PC performance. It is extremely simple to use, and it does not require any analysis phase which can help you get the maximum performance of your computer.

Download Defrag Winner Now

Testimonials

Gentlemen, I tried your product, it is excellent. My computer is a lot faster. Thank you so much for your time.
-----Emmanuel, USA

I have never known my computer can be so fast after trying your product, well... this is really a big surprise for me. Thank you for all of your hardworking, guys.
------Shanna, USA

I have just started using the Defrag Winner and found it very simple and useful. Thank you for your excellent design, I am able to use the pc smoothly which I was previously unable to do. Thanks so much!
-----Deb, Canada

After I using it, my PC is faster and I can enjoy it more at ease. It not only gives me more space of the disk but also speeds up my PC. I really appreciate your works. Thank you again.
------Joe, UK

Awards